c'est l'histoire d'une fille qui voulait tout, les bonbons, les garçons, les joujoux [...] et à la fin elle n'eut plus rien du tout, au bord du vide elle se rompit le cou.
En se moment je dors mal... Je rêve beaucoup. De gens que je connaît, ai connu, que j'ai croisé... Des fois il me manquent et des fois au réveil j'oublie...
En se moment c'est un peu la guerre entre moi et mon scanner... Sinon, y a pas longtemps, c'était la fête des mères... je ressort donc un vieux texte (ça changera des dessins dégueu...).
J'ai failli dire : "novembre, c'est pas loin de décembre, ton cadeau sera à noël" Mesquin mais c'est pas__moi Quoique_tu_en_crois Éphémère année passée__à essayer__de se sauver Un an de plus Grandir__c'est vieillir?__non__c'est partir Un peu__beaucoup__ou pas Vers un au-delà__parfaite illusion D'un bonheur rose à la con Moi sans maman__maman sans fille Ça donne quoi?__pas grand chose je crois Alors je préfère "ça" Notre "tout" rien qu'à nous__plutôt__ Que la perfection Des notes qui se cassent la gueule et les fausses de la maison Plutôt que l'illusion__d'une famille de perfection Bonheur tout rose à la con On change pas__c'est comme ça et pas__autrement Je voulais faire court mais c'est__long Je ne suis pas douée pour exprimer__mes sentiments Tu comprends? Mais au fond de mon âme entend que : "Je t'aime maman"
Bon c'est période adolescence hein, grosses brouilles avec ma maman et tutukanti... Ça vaut se que ça vaut