19 mai 2010

Arg



AAAAAAArg une semaine sans poster mais qu'es ce que j'ai pu glander.... a ba tiens c'est ça j'ai glandé. Non je plaisante (à peine), j'ai bien dessiné mais l'étape scanner est particulièrement rebutante.... Enfin bref, vu qu'il est un peu tard et que je bosse bientôt, un fond de panier inspiré du "baiser" de Klimt. Et sinon, et ben j'ai eu mon année c'est ENORMISSIME!!!!! Promis pour fêter ça demain un truc plus classe!
Des bisous des bisous (profitez en je suis en mode amour AHAH!)

2 commentaires:

Ninjay a dit…

L'original est plus coloré mais je préfère la pose des persos sur celui-ci. Après j'imagine que ya encore toute une symbolique la dessous^^

Naillan a dit…

Et bien non pas de symbolique la dessus. OU alors si mais elle date un peu.... Se dessin à 2 ou 3ans....