9 mai 2010

art thérapie


Je sais qu'Il va surement détester ce post. Enfin si Il me lit... Mais un blog ça sert aussi un peu à ça. J'ai lu récemment sur un autre blog d'ailleurs que c'est un subtil mélange entre pudeur et exhibition. Un peu de psychanalyse de comptoir en quelque sorte. Mais ça sert à ça aussi le dessin. Et l'écriture. Exprimer se qu'on n'arrive pas à traduire en paroles. Enfin à mon sens. C'est comme ça que j'ai le plus la capacité de dire se que je ressens vraiment. Ca n'arrivera pas tout le temps. Mais des fois quand j'en ai besoin. Je pense que plus l'on "parle" de quelque chose et plus l'on arrive à s'en détacher. Même si la, je ne veux pas réellement m'en détacher...
Enfin, je vais m'arrêter la pour l'instant, je crois que ça vaut mieux. -_-
Bouh, en me relisant je me rend compte que ça fait vraiment adolescente prépubère et gnian gnian. Mais vous savez quoi? En fait je m'en tape. C'est dur de ne pas tomber dans le mièvre quand on a pas le feeling... (Et oui, je sais, normalement on parle meilleur à ses lecteurs)

2 commentaires:

Ninjay a dit…

Tu parles comme tu veux à tes lecteurs c'est ton site c'est toi la boss !!! Celà dit ton sujet mérite une vraie discution et pas un simple com sur un blog, qui d'ailleurs n'est autre qu'un journal intime que tu partage avec des milliers d'internautes^^, donc bref ton grand frère perver est là, et il a hate de te voir en ligne, pour te faire un calin histoire de te réconforter, te mettre une bonne gifle pk fumer c'est mal, et te botter les fesses histoire que tu te remue un peu !

Ma a dit…

Quoi que tu fasses tes décisions t'appartiennent et elles sont ton bien le plus précieux, tu as de la chance de choisir.
Ta force de caractère te permettra d'assumer tes choix, surtout garde la, quoi qu'il arrive ne laisse personne te la prendre.
Sinon tes dessins sont toujours aussi beau à mes yeux.

Prend soin de toi.